Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farbenmix Addicts
18 mars 2013

Ma première Feliz...

Il y a déjà un an, j'ai fait ma première Feliz en taille 18mois pour ma puce de 2ans. Notez qu'elle a trois ans maintenant et elle la met encore (un peu courte)! Une vrai crevette!

Je ne savais pas qu'il y avait un site jusqu'à ce que je refasse une nouvelle Feliz cette année et je cherchais un peu d'inspiration... je suis contente de venir participer à ce blog en vous présentant ma première Feliz:

P1090699

Si vous désirez voir plus de photos sur mon blog, ici.

A l'époque, je commençais la couture et j'avais réalisé un tutoriel pour expliquer comment réaliser cette "légendaire" robe! ici.

Bonne couture à vous toutes et tous et à bientôt pour ma deuxième Feliz!

Publicité
Commentaires
M
Un grand merci ! c'est grâce à ton tutoriel que je viens d'achever la mienne. Je ne suis pas couturière rien qu'une simple débutante et grâce à toi j'ai pu finir aujourd'hui celle pour ma nièce. J'avoue que sans tes explications, j'aurais beaucoup plus peiné ! Merci merci et bravo pour cette très jolie robe.
M
j'aime beaucoup les couleurs choisies, c'est très joli!
Farbenmix Addicts
Publicité
Newsletter
100 abonnés
Publicité