Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farbenmix Addicts
26 mars 2013

Je me présente

Bonjour à toutes (et tous, on ne sait jamais?),

nouvelle inscrite, très heureuse de vous rejoindre, je me présente un petit peu avant de poster.

Je m'appelle Chrysalis pour la blogo, j'ai deux enfants, un garçon de 13 ans et une fille de 5 ans, et je couds depuis maintenant 4 ans. Evidemment c'est pour ma poupette que je couds, vous imaginez bien qu'un grand ado de 13 ans et 1m70 trouve que c'est "trop la honte" de porter des habits cousus par sa maman! (Profitez que vos loulous soient petits, moi je vous le dis!)

Je couds beaucoup de Citronille, C'est dimanche, Sophie de Luzan, Ottobre, du japonais,et j'ai découvert il y a peu les patrons Farbenmix. Je me demande pourquoi je n'ai pas essayé plus tôt, j'en suis ravie! Ils sont plutôt simples et tombent à merveille. J'avoue que ce sont les photos de vos jolies créas qui m'ont donné envie d'essayer, alors merci à vous pour ce super partage et à très bientôt!

Publicité
Commentaires
B
Bienvenue parmi nous et bonne couture
Farbenmix Addicts
Publicité
Newsletter
100 abonnés
Publicité