Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farbenmix Addicts
11 avril 2013

Destina

C'est un des premiers patrons que j'avais commandés chez Farbenmix, je crois que si je devais un choisir un seulement, ce serait celui-là...

et ces tissus-là attendaient depuis le dernier Stoffen Spektakel, et je crois que la combinaison de ce modèle, des tissus et des rubans en fait ma robe préférée de tout ce que j'ai déjà pu coudre.

La jolie rose en appliqué vient de la boutique Hema.

Coupé en taille 134/140, il semble tailler très bien.

Je referai ce modèle dans une autre teinte, je l'ADORE!

destina

 

Publicité
Commentaires
R
Patron qui traîne dans mon tiroir depuis quasi 2 ans ... j'adore tes versions en tout cas !
Farbenmix Addicts
Publicité
Newsletter
100 abonnés
Publicité