Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farbenmix Addicts
14 avril 2013

Annonce

Bonjour à tous!

 

Voilà je passe donc une petite annonce afin de trouver quelqu'un pour m'aider à gérer ce blog, quelqu'un qui pourrait donner un petit coup de booste au blog.

Car il est vrai qu'en dehors d'ajouter de nouveaux membres et de créer les catégories je ne m'en occupe pas beaucoup (par manque de temps).

Donc si quelqu'un se sent motivé (et qui à du temps à consacrer à cela) pour relever ce défi (hi hi) n'hésitez pas à me laisser un commentaire. :)

Sur ce bon dimanche!!!


Maya 134

 

Publicité
Commentaires
C
Coucou, <br /> <br /> ouh lala.....grosse responsabilité, comme je ne suis pas très douée, (je me débrouille ) en informatique et que j'ai essayé de lancer un jeu (toujours en cours) et que ça n'attire pas des masses, je pense pas être celle qui vous faut (hihihihi)!!!!! au cas où........je suis là......
M
Nan effectivement donc si ça te tente Morticia alors je te mets en admin sur le blog. :)
M
Merci pour ton message ;)
P
coucou Maya<br /> <br /> je suis nulle en informatique alors plutot que t'aider je mettrai le bazard hélas<br /> <br /> bisounettes<br /> <br /> mamiemamourv
Farbenmix Addicts
Publicité
Newsletter
100 abonnés
Publicité