Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farbenmix Addicts
16 avril 2013

sac a langer "little hollidays"

P1200596 (Copier)

P1200597 (Copier)

P1200598 (Copier)

P1200600 (Copier)

un sac little holidays pour faire office de sac a langer, en velours milleraies noir et liberty toria.

le pas a pas en allemand, pfff c'est pas de la tarte....en tt cas faut bien respecter l'odre de montage....pas comme moi lol....parce que sinon ca coince au niveau des petits cotés.

en tt cas, il est tres tres grand....

chez moi: www.chezmathilie.canalblog.com

Publicité
Commentaires
C
merci!!<br /> <br /> pratique, je sais pas encore....pr le moment j'y stocke ttes les petites coutures pr bb
M
Super projet... très réussi, et en plus ça doit être bien pratique!
Farbenmix Addicts
Publicité
Newsletter
100 abonnés
Publicité