Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farbenmix Addicts
17 avril 2013

Destina bleue

2ème version de cette robe que j'adore... en un coton (que je soupçonne d'être mélangé, en tout cas les fleurs blanches sont faites avec une espèce de peinture qui m' intimide du fer à repasser...) mélange en tout cas de  de vichy turquoise et de délicieuses pâquerettes, du coup j'ai poussé le romantisme en l'associant avec un croquet blanc et de la dentelle de coton blanche. Très "belle des champs"!

Un peu plus simple pour la déco que la précédente, mais je me suis amusée à découper certaines pièces dans le biais pour jouer avec les carreaux.

destina bleue

Publicité
Commentaires
N
Quel beau modèle, j'adore le résultat !
D
magnifique je suis pas tres paquerette mais faud dire qu'elle est vraiment bien reussi!!
D
Je flash completement sur tes 2 destinas. Elles sont magnifiques. Ca fait tres longtemps que j'ai le patron et de voir les tiennes, cela me donne envie d'en faire une pour ma fille.
Farbenmix Addicts
Publicité
Newsletter
100 abonnés
Publicité