Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farbenmix Addicts
22 avril 2013

Ki ki veut répondre à un petit sondage?

Bonjour,

Ayant proposé mes services à Maya134 pour l'aider à administrer le blog, j'ai réfléchi à quelques petites bricoles qui pourraient l'animer un peu.

Histoire de voir si ces idées vous plaisent, je vous propose de répondre à un tout petit mini sondage que vous trouverez ici

Merci d'avance à celles qui voudront bien y répondre :-)

EDIT du 24 avril: merci à toutes les participantes, vous pouvez continuer à répondre, j'attends qu'un maximum d'addicts aient donné leur avis. La tendance qui se dégage: un swap en intéresserait quelques unes, mais sans que ça devienne régulier, un défi occasionnellement aussi. Quasi unanimité pour l'idée d'une information régulière sur le blog sur la sortie des nouveautés Farbenmix et une mosaïque "best of" de la galerie Farbenmix!

 

Publicité
Commentaires
C
Moi aussi c'est fait
N
Quelle bonne idée !
L
Fait ^_^
Farbenmix Addicts
Publicité
Newsletter
100 abonnés
Publicité