Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farbenmix Addicts
25 avril 2013

AVRIL 2013 Première mosaïque galerie Farbenmix

Bonjour,

Pour l'instant une trentaine d'entre vous ont répondu au sondage et l'idée d'un "best of" de la galerie Farbenmix semble remporter tous les suffrages.

Rien de bien compliqué: une dizaine de photos qui m'ont bien accrochées sur le site Farbenmix, je vous les groupe en mosaïque avec Picasa, avec le nom du patron en dessous de chaque photo et hop c'est parti!

Cette première sélection d'avril reflète MES envies, donc il n'y a que des réalisations pour fillettes tendance princesse! Si vous souhaitez voir apparaître fin mai des tendances différentes, plus de ceci, moins de cela, certains patrons en particulier, ou des réalisations plus viriles, laissez un commentaire en dessous de ce post et j'en tiendrai compte!

Cliquez sur la photo pour l'agrandir :-)

mosaiques

Publicité
Commentaires
K
j'aime bien !
B
super l'idée !!<br /> <br /> vite il faut finir mes robes en route
D
genial comme idée!!
L
J'aime bien ça... ^_^
P
pas mal pour un début à bientôt<br /> <br /> j'ai 2 féliz en route et une Avalon donc à tout de suite....<br /> <br /> bisounettes<br /> <br /> mamiemamour
Farbenmix Addicts
Publicité
Newsletter
100 abonnés
Publicité