Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farbenmix Addicts
29 avril 2013

Traduction en français du patron et instructions "JADE" Le manteau-Hirondelle

Voici ma petite contribution au bel édifice "FARBENMIX ADDICTS" : les instructions complètes pour réaliser le manteau-Hirondelle (Schwalbenmantel) avec ou sans doublure. J'ai laissé dans le document word (.doc) un lien vers le pas-à-pas en allemand qui est incontournable. Si certain(e)s d'entre vous ont des difficultés à ouvrir ce format de fichier, n'hésitez pas à me le signaler.

Bonne couture Farbenmix à tou(te)s!!!

JADE_instructions_en_français

Aquaryoom

Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai lu votre traduction et une contribution de la sorte m'a beaucoup touchée<br /> <br /> Merci,<br /> <br /> Anne
Farbenmix Addicts
Publicité
Newsletter
100 abonnés
Publicité