Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farbenmix Addicts
6 mai 2013

Nouvelle venue

Bonjour

petite présentation, je m'appelle valerie alias "ptiteliloucoutur" sur la blogosphère,

j'ai bientôt 43 ans, j'ai 3 enfants dont 2 ados de 17 et 14 ans.

C'est la petite dernière qui m'a donnée envie de couture (elle a bientôt 8 ans).

Nous habitons un petit village en Lorraine (Bicqueley).

 Je couds depuis 2 ans, je suis d'abord passé par le crochet.

Découverte de Farbenmix sur la blogosphère avec le patron Feliz

que j'ai réaliser 2/3 mois après mes débuts en couture.

Publicité
Commentaires
M
Bienvenue Valérie! :-D
M
Bonjour Valérie, <br /> <br /> J'ai le même souci que toi concernant la Feliz : je la trouve vraiment trop large au niveau de la poitrine. Alors soit nos filles sont des brindilles, soit on se trompe quelque part. Qu'est-que tu en penses?
Farbenmix Addicts
Publicité
Newsletter
100 abonnés
Publicité