Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farbenmix Addicts
9 mai 2013

Défi le 30 juin : LES FLEURS

défi juin

Voilà tout est dit!

Donc ça vous fait presque deux mois pour préparer une création Farbenmix sur le thème des fleurs, ça laisse beaucoup de choix pour les tissus et les modèles.

Vous posterez vos réalisations pour le 30 juin, on peut programmer son post pour cette date-là, pas besoin de se coucher à minuit le 29, vous le savez ;-)

Bon amusement :-D

Publicité
Commentaires
M
je vais photographier ma feliz fleurie de ce pas!!!!
R
Super merci! J'ai des jerseys fleuris dans mes 'stocks' et la robe Olivia n'a pas été fait depuis tellement longtemps ici qu'elle m'apelle!<br /> <br /> <br /> <br /> Et, sur, pas sure, pourquoi j'ai mis un e??? Je sais que je ne suis pas française, mais comme je fais parfois des erreurs bête quand même...
R
Il faut s'inscrire ou tout simplement coudre qqchose sure le thème des fleurs?<br /> <br /> <br /> <br /> Et c'est un concours, ou juste un thème pour nous inciter à coudre?!!<br /> <br /> <br /> <br /> Xxx
B
super!!
Farbenmix Addicts
Publicité
Newsletter
100 abonnés
Publicité