Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farbenmix Addicts
30 juin 2013

Défi Fleurs : petit ensemble Sarah Kay

Un petit look Sarah Kay, parce que j'adore et que ça tombe bien avec le défi fleurs des Farbenmix addicts! (J'avoue avoir été tentée de participer au défi Sarah Kay de cémamanlafée, mais c'était un peu juste avec mes horaires...)

Alors voici la réalisation, qui plaît énormément à ma petite Sarah, et donc encore plus à sa maman!!!

Mon deuxième Dortje, le premier était le exactement même en bleu jean foncé, mais en taille 5 ans, celui-ci permet à ma fille de bouger, en taille 6 ans pour une petite géante de 4 ans (elle met bien du 6 ans du commerce, oui, oui!).

Jean strech violet de chez tissus.net, coupons Swafing trouvés sur ebay (puis sur tissus.net pour les amateurs...), boutons fleurs en pagaille, et surtout des patchs home-made Sarah Kay (transferts tissu, cousus en patch) grâce aux images superbes de http://tatakiki.centerblog.net/rub-sarah-kay-.html (92 images d'une qualité rare!).

J'ai mis des coulisses avec un cordon intérieur à la place de l'élastique pour les jambes du Dortje, comme cela, il est réglable (bah oui, elle grandit vite... avec cette taille elle peut encore pousser de 2-3 cm, c'est bon à prendre!!!)

Ah et le petit haut, très Sarah Kay, vient d'ici http://www.bluemarguerite.com/Loisirs-creatifs/tuto-391-le-petit-o.deco (le petit ô de Sarah Shantti pour les connaisseuses), un régal à coudre et à porter!!!

DSCN7199   DSCN7197    DSCN7200

 

 

DSCN7217   DSCN7218

Une petite Gavroche pour le fun, look boudeuse, histoire de marquer le coup, pour que maman finisse ses petites photos et qu'on puisse enfin sortir faire admirer son nouvel ensemble en ville! (PS elle n'est pas passée inaperçue à côté des sombres habits du voisinage...).

Bon oui, je suis bavarde, mais je me soigne, j'ai hâte d'admirer vos chefs-d'oeuvre en tout cas!

Aquaryoom

 

 

Publicité
Commentaires
A
merci Morticia... On est fan l'une de l'autre en fait!
M
super mignon!
Farbenmix Addicts
Publicité
Newsletter
100 abonnés
Publicité