Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farbenmix Addicts
3 juillet 2013

les nouveautés de juin

en retard, je suis en retard, vu que juillet a commencé, mais bon, la fin d'année scolaire est assez démente, vous me pardonnerez...

Alors dans les nouveautés voyons voyons ce que nous avons...

Tout d'abord des sacs: Miranda

juin05miranda

Et Anina

juin 04anina

Tous deux en E-books, donc téléchargeables pour 4,90 euros

Vous avez aussi un modèle de sac shopping basique gratuit: Omas Liebling

juin 02omas liebling

Pour les virtuoses des arts du fil, deux ouvrages très originaux et tentants:

Mi crochet, mi couture, le petit bibi (comment appeller ça sinon?) Mützje:

juin01

Ce genre de chapeau ne me va pas du tout, mais il faut reconnaître que c'est ravissant, non?

Et Ze best of ze best, la robe La Jolla

magnifique, fantastique, parfaite pour les étés caniculaires (qui a ricané, là????...)

Mi couture mi macramé, ça jette!

Pour le principe ça n'a pas l'air si compliqué, mais si j'ai bien compris, il faut soit un mannequin de la taille de votre modèle, soit une enfant extrêmement patiente et compréhensive qui accepte que vous tressiez le macramé directement sur elle... et vous pouvez même expérimenter l'effet tie and dye, il est bien expliqué... mais là vous trempez juste la robe, hein, pas de gaffe!

juin03lajolla

Là, j'avoue j'ai craqué, je la tenterai.

Bonne couture à toutes :-)

Au fait tout est en E-books cette fois, pas de patrons papier.

 

Publicité
Commentaires
R
Merci pour ces nouveautés, j'adore le Mützje !!
M
merci beaucoup pour ta sélection bien sympa.
Farbenmix Addicts
Publicité
Newsletter
100 abonnés
Publicité