Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farbenmix Addicts
15 octobre 2013

Pour se prémunir contre les premiers frimas un

Pour se prémunir contre les premiers frimas un manteau Jade. Réalisée en 122/128 pour une poulette de 5ans et demi. J'ai essayé de garder l'esprit Farbenmix avec les couleurs, les pompons et les rubans. je l'ai doublé en polaire pour qu'il soit plus chaud. Je me suis un peu galérée sur le montage parce que je n'ai pas trouvé les instructions en francais quand je l'ai commencé en début d'année, mais maintenant on peut les trouver LA.

2 001

2 003

pour plus de détails c'est chez Moi!

 

Lilyprune

Publicité
Commentaires
R
il est vraiment magnifique ce manteau !!<br /> <br /> j'ai le patron depuis longtemps .. mais pas encore eu le courage de tester :p
A
alors moi j'adoooore! j'aime beaucoup ton modèle de Jade (va vraiment falloir que j'en couse un...) et puis j'ai fait un tour sur ton blog et j'aime TOUT!<br /> <br /> Je reviendrai rêver sous peu à toutes tes belles déclinaisons couturesques!<br /> <br /> Merci Lilyprune!
Farbenmix Addicts
Publicité
Newsletter
100 abonnés
Publicité