Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farbenmix Addicts
31 octobre 2013

un swap... pour Noël?

Bonjour à toutes, le blog a l'air d'hiverner ou c'est une idée?

Avant les vacances d'été, le sondage avait été favorable pour un swap. L'automne a été très chargé professionnellement pour moi, impossible même de coudre! Maintenant ça se calme et je reviens à la charge...

Est-ce que ça vous dirait d'organiser un swap? Vu la saison, ce serait un swap d'hiver,

voire un swap pour Noël... Qui serait partant?

Je sais que cette période de fêtes, on la consacre volontiers à faire des petits cadeaux homemade autour de soi, mais justement tant qu'on y est, pourquoi pas?

Mettez un commentaire si vous voulez participer, afin de voir si ça vaut le coup.

Merci d'avance!

 

EDIT: bon ben au vu de vos réponses, on en reparlera en janvier alors.

Bonne couture à toutes!

Publicité
Commentaires
B
un bonne idée pour le printemps
R
idem pour moi .. je préfèrerai après les fêtes !
L
L'expérience me tenterait bien, mais les périodes de fin d'année sont toujours difficiles...
P
à la rentrée, en Janvier, après les fêtes plutôt. OK<br /> <br /> bisounettes<br /> <br /> mamiemamour
A
Je ne peux pas, la période s'avère particulièrement chargée cette année. Une autre fois, pourquoi pas?
Farbenmix Addicts
Publicité
Newsletter
100 abonnés
Publicité