Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farbenmix Addicts
17 novembre 2013

Feliz en série

J’avais envie de faire une petite robe pour le noël de ma petite nièce et finalement, j’en ai fait 2.

Quoi de mieux qu’une robe Feliz pour une petite puce qui aura 2 ans au printemps. 

Vu les réactions plutôt positives que ma belle-sœur et mon frère avaient eu quand ils avaient vu celles que j’avais cousu pour ma fille (maintenant elle est trop grande pour ce genre de robe sniffff), ca doit être une valeur sure ;-).

Toujours un plaisir à coudre et plutôt facile (même si cela prend pas mal de temps).

1
2

Maintenant il ne me reste plus qu’à les emballer et les expédier.

Publicité
Commentaires
T
Oh qu'elles sont belles! J'aime autant l'une que l'autre, un bel assortiment de tissus, bravo!
N
J'aurais du mal à dire laquelle je préfère tellement elles sont belles. Moi qui aime la couleur... et bien là je suis servie!!
Farbenmix Addicts
Publicité
Newsletter
100 abonnés
Publicité