Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farbenmix Addicts
9 décembre 2013

Féliz

Deux robes Féliz en taille 134/140 pour une taille 8 ans, ça taille très bien.

Le tissu vient du petit magasin de ma ville, le violet uni, c'est de la toile, un peu épais pour une robe d'été, le reste, c'est du coton. J'adore cette robe!

Par contre, j'ai un peu de mal à bien aligner en haut du dos, le bord de la sur-robe avec la partie du dos de la robe de dessous qui n'est pas recouverte. Soit c'est trop haut et quand je retourne, cette partie se plie, soit c'est trop sur le côté et on voit la couture avec la doublure du dos, des trucs pour réussir?

P1080458

P1080459

P1000269

P1000258

Publicité
Commentaires
Farbenmix Addicts
Publicité
Newsletter
100 abonnés
Publicité