Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farbenmix Addicts
9 décembre 2013

Dortje de pirate

Il fallait un pantalon à mon garçon, je voulais tester le patron Dortje mais les jambes en 3 parties ou en une seule? Allez, soyons fou, en trois parties, tant qu'à faire, autant décorer la partie des genoux, mais avec quoi? Je suis restée longuement devant mon placard à tissus avant de me décider pour ce tissus à pirates qui traîne depuis longtemps à la maison. Et je ne regrette pas, le rendu est super et Grand fiston l'a tout de suite assorti à son T-shirt "de pirate" offert par sa mamy.

Taille 122/128 pour du 6 ans, ça tombe nickel, succès garanti!

Par contre, j'ai eu beaucoup de mal à coudre les parties des genoux, il y a un truc pour réussir ces coutures U contre "U à l'envers"?

P1000271

P1000274

P1000278

Publicité
Commentaires
Farbenmix Addicts
Publicité
Newsletter
100 abonnés
Publicité