Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farbenmix Addicts
13 décembre 2013

Riviera de fête

Deux leggins Riviera auquels j'ai ajouté une jupette : un en lycra et tulle pour la jupe ( 3 épaisseurs de différentes longueurs, on fronce, on fixe et le tour est joué) l'autre en jersey brillant (chez MT, à pas cher pour une fois ! ) et tulle brodé de sequins ( j'ai eu l'entame, du coup, j'ai utilisé également la partie non brodée). Je rajoute toujours quelques centimètres au bas (j'aime quand ça tirbouchonne) et sans marge car mes filles sont fines (j'aime quand c'est bien moulant ;o)

DSCF6029

DSCF6031

Publicité
Commentaires
M
C'est une très bonne idée et les réalisations sont vraiment superbes, j’adhère et j'adore!!! :D
Farbenmix Addicts
Publicité
Newsletter
100 abonnés
Publicité