Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farbenmix Addicts
1 janvier 2014

Encore une nouvelle

Bonsoir à toutes (tous?), 

Eh oui, encore une petite nouvelle... Merci de m'avoir acceptée sur ce blog des addicts.

Une petite présentation vite fait.

Emilie, maman de 2 minettes (4 et 2 ans), je vis dans le Doubs (25).

J'ai découvert Farbenmix parce que je cherchais un sac original, avec du peps et j'ai vu le sac pépita. J'ai donc regardé les autres patrons et j'aime ces patrons !

J'essaie quand j'ai un peu de temps de coudre pour mon plaisir, c'est ma façon à moi de me changer les idées. 

A très bientôt pour vous montrer quelques petites créas.

Si le coeur vous en dit, par chez moi c'est ici

Publicité
Commentaires
E
Coucou!<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime quand je vois qu'il y a d'autres addicts à la couture dans le même endroit que moi !!! En effet des points communs, les miennes auront 4ans et 2 ans dans quelques jours :)<br /> <br /> As-tu un blog ?<br /> <br /> Merci pour ton compliment ;)<br /> <br /> A bientôt.
M
Coucou!<br /> <br /> Bienvenue chez les addicts.<br /> <br /> Je crois que nous avons quelques points communs. Moi aussi j'habite dans le Doubs et j'ai 2 filles de 4 et 2 ans ( pour encore quelques jours!!) et surtout j'adore Farbenmix.<br /> <br /> Je suis allée sur ton blog ( que je ne connaissais pas) et j'ai vu de très jolies choses.<br /> <br /> A bientôt
Farbenmix Addicts
Publicité
Newsletter
100 abonnés
Publicité