Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farbenmix Addicts
23 février 2014

VIKTORIA en série...

Bonjour,

Le Père-Noël m'ayant bien gatée en m'apportant entre autre le patron de la magnifique Viktoria, j'ai été prise par une folie et j'en ai cousu 2 d'un coups pour mes nièces:

 

Une première version pour une fan de drapeau anglais:

IMGP0365

IMGP0369

 

 

 

Une deuxième version plus sobre mais tout de même pailletée ...

IMGP0372

 

 

IMGP0375

 

Toutes les 2 sont réalisées en taille 158-164 pour des ados de 12 et 13 ans .

J'aime beaucoup ce patron qui comme toujours, grace aux pas à pas photos de farbenmix.de se coud sans problème.

Une troisième version suivra donc pour ma grande nénette...

Pour plus de détail, rdv chez moi: nenettesetcie

A bientôt

Publicité
Commentaires
K
j' aime beaucoup!!!!!
Farbenmix Addicts
Publicité
Newsletter
100 abonnés
Publicité