Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farbenmix Addicts
30 mars 2014

Voilà le printemps !

Du coup, je couds, des robes et notamment deux Rosalie. En 4 et 6 ans avec un tissu acheté au marché au tissu, (j'ai pris tout ce qu'il y avait, il est tellement joli). Tissu à pois de chez Toto et mon classique vichy rouge de chez MT. Bon, je trouve toujours le modèle un peu large pour mes filles, surtout la grande mais le petit noeud à l'arrière permet de resserrer. Je la trouve également un peu courte, du coup, je coupe de grandes marges en bas + volant. Cette robe est faite pour être portée avec un top en dessous. Vu que je n'ai pas toujours le top qui va bien, je rajoute un petit pan au décolleté et le tour est joué. 

DSCF6283

DSCF6284

DSCF6281

DSCF6282

DSCF6276

Publicité
Commentaires
P
Superbes robes, felicitation. J'aime également beaucoup le choix du tissu.
L
Elles sont magnifiques! Moi aussi je préfère la "à pois" qui je trouve fais plus ressortir ton joli tissu! Bravo!
M
Merci à toute!<br /> <br /> Je vous conseille ce patron, il est vraiment sympa.
M
elles sont superbes !
Q
Wahou, j'adore!<br /> <br /> Ces petites robes sentent bon les beaux jours.
Farbenmix Addicts
Publicité
Newsletter
100 abonnés
Publicité