Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farbenmix Addicts
11 mai 2014

première couture farbenmix

Après avoir acheté le livre en anglais (langue quasi inconnue pour moi) je me suis lancée dans la création d'une féliz pour ma grande de 6 ans

grace au blog et aux tutos trouvé j'ai terminé la robe pour le plus grand plaisir de ma fille.

Il y a donc eu ensuite une deuxième puis une troisième féliz cette fois si pour ma dernière de 3 ans

001002

003004

002

Publicité
Commentaires
I
magnifiques les tissus sont ravissants
K
très jolies!! j' aime beaucoup!
T
magnifiques, j'adore les 2! elles ont des couleurs qui pètent bien pour l'été, c'est joli comme tout
M
Elles sont très jolies
O
le patron est inclu dans le livre mais les explications sont en anglais
Farbenmix Addicts
Publicité
Newsletter
100 abonnés
Publicité