Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farbenmix Addicts
22 juin 2014

Manhattan de mariage

Je viens de me rendre compte que je n'avais pas posté la robe réalisée l'année dernière pour ma dernière fille à l'occasion de notre mariage ;-)

Manhattan de FarbennmixManhattan de Farbennmix

Fiche technique :

 

  • Patron : Manhattan de Farbennmix

  • Taille : 2 ans sans marge de couture (86-92)

  • Tissu : voilage recup de rideaux, MT, et tissu à fleurs récupéré dans l'excedent des rideaux de son ainée

  • Modifications : pas de manche

  • Conclusions : je referai la robe, et un grand merci à Nathcoud pour son tuto.

     

 

Pour voir d'autres réalisations c'est par là...

 

 

Publicité
Commentaires
Farbenmix Addicts
Publicité
Newsletter
100 abonnés
Publicité