Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farbenmix Addicts
30 juin 2014

Féliz de mon coeur!

une création pour  2 Défis!!!

jairienamemettre et tathilde sont d'accord, on stocke trop de tissus! (passion oblige :-D)

 

Voici la nouvelle robe-kitourne (nouveau mot composé du dictionnaire de maternelle, vous connaissez ? ;-))) de ma princesse pour la kermesse/soirée dansante de l'école.

Je n'avais pas cousu ce modèle  depuis longtemps! c'est bien de s'y remettre!!!

 

Patron: la célèbre feliz que j'aime tant en taille 104

Tissus: M.MILLER de mon stock, commandé au soldes dernier chez sc*apmalin je crois!

DSC05286DSC05289

chez moi  c'est

 

 

Publicité
Commentaires
M
Adorable :)
M
MERCI!!!!
C
Trop trop belle, je la regarde et je suis sur que m a princesse en serait folle, il va falloir que j hachette le patron, bravo
Farbenmix Addicts
Publicité
Newsletter
100 abonnés
Publicité