Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farbenmix Addicts
25 septembre 2014

Recherche ebook perdus dans crash d'ordi

Salut,

Mon pc est mort et avec j'ai perdu quelques ebooks que je ne retrouve pas sur la boutique du site de Farbenmix.

Si quelqu'un les a je lui en serai vraiment reconnaissante. Il s'agit de 2 sacs :

- Le AllesDrin (que je ne peux plus télécharger dans ma liste de ebooks gratuit sur mon compte de la boutique)

- Le CarryAll-Bag, Kreativ-Ebook (celui qui avait été en calendrier de l'avent y-a 2 ans je crois) qui est rendu payant maintenant.

 

Merci d'avance ^_^

 

Laurence

Publicité
Commentaires
L
Héhé, je leur ai finalement envoyé un mail ^_^<br /> <br /> Elles ont eu la gentillesse de me renvoyer le patron au complet, alors que je leur avais demandé seulement les explications pour le montage. <br /> <br /> <br /> <br /> J'aurais du le faire dès le départ avoir su.
L
Merci pour ta proposition. :)<br /> <br /> <br /> <br /> Mais j'ai, dans mon malheur, retrouvé toutes les pièces imprimées de mon alles drin (Youhou!!! Danse de la joie!), me reste à trouver le tutoriel pour le coudre (en mode recherche sur internet). <br /> <br /> <br /> <br /> Pour l'autre, je fais mon deuil.
E
Bonjour, moi j'ai le alles drin par contre je l'ai payé, donc j'échange contre un autre patron :)
L
J'espère que quelqu'un d'autre les aura... Je voulais me refaire un sac... mais là sans les patrons... :(<br /> <br /> C'était mes 2 patrons préférés.
M
désolée ceux là je ne les ai pas.... :-(
Farbenmix Addicts
Publicité
Newsletter
100 abonnés
Publicité