"Figue et banane"

Doux nom que ma grande princesse a donné à sa robe!

On avait vu cette association de couleurs à plusieurs reprises sur les blogs et ma miss a voulu SA robe!

On jette un oeil dans les patrons et veut ... une Féliz qui tourne!!!

C'est donc parti pour la commande de tissus... Le patron vous l'avez vu souvent et dernièrement ici,

Et oui, au milieu de ma tonne de tissus, je n'ai pas ces couleurs... Honte à moi!!!

 

Le seul bémol....( il en fallait bien un! ) c'est la finesse des cotons que j'ai employés... Sitôt portés, sitôt froissés et ça j'aime vraiment pas!!! Ma miss, elle, n'y prête aucune attention...ouf!

 

Patron: la célèbre feliz que j'aime toujours autant en taille 110, (doublure raccourcie pour le moment en attendant de grandir;-)!!!)

Tissus: coton figue FDS et uni banane chez C*usette , doublure flanelle t*ssus.net

           ruban et biais pour les finitions du stock (car moi j'aime !)

 

SANY1192 - Copie (2)SANY1192 - CopieSANY1192

Plus de détail  chez moi