Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farbenmix Addicts
12 juin 2015

Oh, toujours Féliz!!!

Ma mini princesse a déjà 2ans!!!

 

Pour l'occasion, rien de tel qu'une jolie robe en broderie anglaise, qui servira aussi pour une cérémonie.

C'est un tissus romantique, un peu bohème et intemporel! On peut l'accorder de mille façons!

 

Avec tous mes patrons Farbenmix, je ne me lasse pas de refaire toujours le même... Quand on aime....

 

Patron :  taille 2ans

Tissus: Broderie anglaise c*upons st pierre, coton uni du stock et volant en broderie anglaise acheté au marché ici!

 DSC06568

DSC06575

Accessoires à suivre sur mon BLOG

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Très belle votre robe , j'ai essayé de l'a faire pour ma petite fille mais ne comprend pas comment assembler le tablier avec le dessous
M
*
Farbenmix Addicts
Publicité
Newsletter
100 abonnés
Publicité