05 octobre 2011

Imke royal

Encore et toujours de la récup pour cet Imke : un t-shirt adulte taché et le voilà recyclé pour ma petite de 2 ans. Un joli appliqué couronne sur une manche, une broderie épingle sur l'autre (le tout chipé sur le blog  de Agua Santa), et le tour est joué ! Bon, j'ai bien galéré pour le col, je ne sais pas pourquoi cette fois-ci, il tournicotte ! Mais j'aime beaucoup les couleurs ;o)

Devant

DSCF1693

 

Derrière

DSCF1695

 

Posté par Melisandecouture à 22:10 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,


08 septembre 2011

un imke pour la route( ou rentrée plutot!)

coucou les filles,

pour utiliser un pack "ottobre" de 2 jerseys, le imke convenait parfaitemment!

P1050087P1050088

imke en "12" ans

plus de photos

bonne journée à toutes

nathcoud

 

Posté par nathcoud à 07:39 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

07 septembre 2011

Ensemble orange

J'ai fait cet ensemble cet été et je constate que ma fille a bien grandi... Je trouve Imke finalement plus adapté pour une stature de garçon, du coup, je le reprend au niveau de la taille pour le rendre un peu moins large et je fronce les manches pour un coté plus "girly". Tissu : récup de 3 t-shirts adulte.

DSCF1491

Posté par Melisandecouture à 20:15 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

06 septembre 2011

rentrée et pyjama

coucou les filles,

ça faisait très longtemps que je n'avais pas cousu Farbenmix...je me suis un peu éparpiller il faut le dire ;-)

alors on retrouve, avec la rentrée, les bons reflexes!

imke et leggings pour faire un pyjama!

j'ai du modifier le legging faute de tissu et j'ai donc ajouté des bords de côte....

2011-09-06

tissu ottobre, imke et riviera en 110/116

 

comme les nuits commencent à être fraîches ....en Bretagne....il va pouvoir le porter rapidement

bonne journée et bonne rentrée pour les grands

nathcoud

vous êtes les bienvenues chez moi

 

PS : si certaines sont partantes pour refaire un swap imke....faites le moi savoir!

Posté par nathcoud à 14:09 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

25 août 2011

Imke pour petit mec 2°

Cette fois-ci j'ai cousu pour un petit mec, ça ne m'arrive pas souvent. Encore une fois j'ai fais dans la récup (un de mes t-shirts et le reste d'un t-shirt de mon mari que j'avais précédement sacrifié ;o). Les broderies appliqués viennent de chez WWW.DESIGNSBYJUJU.COM (gratuit). Réalisé en 18mois/2ans, sans marge pour mon neveu de 15 mois. Il me semble un peu large. Je vous montrerais une photo portée dès la semaine prochaine, je lui apporte ce WE.

DSCF1350

DSCF1352

Chose promise, chose due, voici le t-shirt porté.

t-shirt

Posté par Melisandecouture à 15:15 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : ,


19 août 2011

imke en t shirt

deux imkes en jersey rayé pour mon second, je me lasse pas de ce modele!

GEDC0939

GEDC0940

GEDC0937

GEDC0938

Posté par lisemarie-nte à 13:08 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

 

imke en jersey noire avec appliquer en jersey rayé.

on admire comment j'ai fait des progresses pour le montage du col (grace à une copine qui m'a filer son astuce), lol.

 

GEDC0997

GEDC1000

Posté par lisemarie-nte à 13:05 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

11 août 2011

pyjamas

BLOG3

Taille des enfants et des patrons : Agate 8 ans et demi, 132 cm, patron 9/10 ans sans marge de couture et Louis 5 ans, 116 cm, patron 7/8 ans sans marge de couture.

Tissus : arbrinic

Difficulté : aucune

Pour d'autres photos c'est par ici

Bonne soirée

Karine

Posté par monscrapetc à 19:20 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , ,

04 juillet 2011

Imke... So British...

et voilà celui de mon grand, il a lui même choisi le jersey dans mon armoire à tissus.

Imke, version t.shirt manches courtes

Taille 134/140, jersey de dawanda

bon j'annonce tout de suite la couleur j'ai fais une belle boulette, c'est que le tissu est à l'envers mdr, quand je l'avais lavé j'ai pas fais attention et j'étais persuadé qu'il avait 2 sens, et du coup quand j'ai coupé tout à l'heure bein j'ai pas vérifié pfffff la honte, bref faut pas avoir le nez dessus ça ne se voit pas trop, il plait à mon grand c'est le principal.

1

5

Plus d'infos chez moi logo1_400X132

Posté par laeti_family à 15:32 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

03 juillet 2011

Imke version t.shirt

Imke version T.shirt Manche courte

Jersey choisi par mon loulou dans mon armoire à tissus, jersey bigstars de farbenmix qui vient de chez Tyflorian.

1

2

plus d'infos et de photos chez moi logo1_400X132

Posté par laeti_family à 20:04 - - Commentaires [0] - Permalien [#]