Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farbenmix Addicts
10 juillet 2010

Roxy

Pour ma poulette, c'est le patron Roxy que j'avais commandé il y a quelques mois (suite à une visite sur le site de Deleane , super créatrice qui m'avais déjà fait découvrir Ottobre, et très enthousiaste à propos des patrons Farbenmix, que je ne connaissais pas alors...)
J'ai trouvé au Stoffen Spektakel de Courtrai les tissus qui m'ont fait craquer: du rose bonbon, des fleurs, des papillons, des petites filles, que du rêve pour une robe de petite princesse)
Et voilà le résultat, la robe a été cousue sur la journée, et portée dès aujourd'hui...
Je l'ai coupée en taille 110/116, et rallongée de 5 centimètres. Elle ferme par un zip invisible dans le dos.

couture6

Ce modèle me plaît énormément, je tenterais bien une version manches longues et velours pour l'automne...

Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup... encore une robe que j'avais pas remarquée en la voyant sur le site de Farbenmix (faut dire, qu'elle est déclinée surtout en t-shirt). Comme quoi, ça aide de voir les réalisations ici.
D
j'adore... j'adore... j'adore... aurais-je oublier de te dire qu'elles sont superbes, autant ta puce que sa robe?? ;-)<br /> Ce qui est marrant, c'est que je fais une Roxy dans les memes colories et elle ressemble bcp a la tienne... les grands esprits se rencontrent ;-).
Farbenmix Addicts
Publicité
Newsletter
100 abonnés
Publicité