Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farbenmix Addicts
27 août 2010

un chouilla en retard...

Cette partie était bien terminée en temps, par contre, j'ai eu le mariage de ma soeur le we dernier et je n'ai pas eu le tps de charger et de poster la photo....

On dirait que les coutures ne sont pas droite...  si si... vous inquietez pas .... il y avait du vent lors de la photo. 

chat !

http://chatlafee.canalblog.com

LA VOICI :

IMG_1381

IMG_1380

Publicité
Commentaires
T
très jolie ! moi aussi je suis en retard !
D
tres joli j aime beaucoup les tissus bravo a bientot pour la suite<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
C
Merci bcp pour vos gentils messages...<br /> vous allez bientôt voir la suite...<br /> je suis prète à poster !
M
la sobriété des couleurs, ce qui en fera sur super Feliz d'automne ! Vivement la suite !
C
Jolie, la symphonie de p'tits pois!
Farbenmix Addicts
Publicité
Newsletter
100 abonnés
Publicité