Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farbenmix Addicts
3 octobre 2010

Défi Avalon : Avalon pour mon petit Ange

Avalon en velours ras prune pour l'extérieur, et intérieur liberty Hulme (que j'affectionne particulièrement), les manches intérieur en uni bordeaux.

Transfert ailes dans le dos (gabarit qui vient de chez Lilicandy), broderie coeur et papillon, croquet, laçage dans le dos.

je ne mets pas les tissus hein puisque je mets la réalisation finale.

defi_avalon

Plus de photos sur mon blog : La Ptite Couture de Laëti

Publicité
Commentaires
P
déjà!!! et bien bravo elle est très jolie<br /> et ta petite fille superbe
A
waw plus rapide que l'éclair, elle est trés jolie et va bien à ta puce.
L
coucou, je n'ai pas mis de viseline comme ça c'est plus simple ^^ je pense que c'est pour renforcer si on ne double pas mais comme j'ai doublé ce n'est pas utile.<br /> bonne couture et merci<br /> Laëti
G
Elle est très jolie ta veste, je voulais te demander pour la viseline, a combien du bord tu l'as mise et doit on la voir sur l'envers du tissus,je te remercie d'avance pour ta réponse...:-)))
D
TRES JOLIE TA VESTE AVALON BRAVO MOI JE LA FAIT AVEC LE DEFI<br /> BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Farbenmix Addicts
Publicité
Newsletter
100 abonnés
Publicité