Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farbenmix Addicts
13 octobre 2010

lutin noir

tout noir
le bout de sweat offert par ma copine vio
tout noire donc,
le sweat imke cousu hier.
mon tidou en est fou
il devrait lui pousser une girafe sur le ventre
s'il décide de lâcher son sweat tout doux

P1050701
Imke, 104, rallongé de 5 cm aux manches et au buste
entièrement cousu à la surjeteuse, ourlets retournés et étirés.

Après l'avoir portée pendant deux jours sans la retirer, le poussin a enfin accepté de la quitter...

P1050710

la poulette a donc pu la customiser: lettre MT sur le bras, girafe les norvégiennes sur le bidou

pour les détails, passez faire un tour chez moi!

La POulette Sacrée

Publicité
Commentaires
D
ok merci pour l info je suis novice en jersey
P
http://storage.canalblog.com/42/20/717349/57957213.jpg
P
euh... alorsssss....<br /> tu prends ton tissu et tu le replies comme pôur un ourlet, une seule fois. ensuite tu fais comme un accordéon, tu replies dans l'autre sens. il n'y a rien qui dépasse. tu surjettes en laissant ton fil de gauche hyper lache.<br /> quand tu as fini, tu tires ton ourlet vers le bas et ça fait jouli.<br /> on voit plutôt pas mal sur cette photo, dans le cadre de gauche. en vert, le surjet , en noir, de l'autre coté, "l'ourlet étiré".
D
pas du tout mais c est pas grave
N
=un surjet plat?<br /> nath
Farbenmix Addicts
Publicité
Newsletter
100 abonnés
Publicité