Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farbenmix Addicts
1 novembre 2010

imke de lutin champi

bonjour, je vous rejoins tout juste sur ce blog pour vous présenter ma premiere créa farbenmix, j'adore tous les modeles du livre, et c'est finalement pas si compliqué bien que tout en anglais...

donc voici un imke pour mon fils, ( j'ai pris le patron du corps reservé au filles..? ) car je trouvais sympa ces bandes... mais ça fait pas trop féminin je trouve non?

allez voir le sweet porté par mon fils sur mon blog et vous me donnerez votre avis ;) merci

aaPhoto_256

octobre_201017

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup ton IMKE, il est très original et les couleurs très jolies.<br /> J'ai toujours aimé les motifs champignons depuis toute gamine :)<br /> Je ne trouve pas qu'il fasse fille, avec ces couleurs il est plutôt mixte.<br /> Mon fils aussi porte des IMKE, le papa trouve que c'est trop féminin :)<br /> De toute façon les papas trouvent toujours quelque chose à redire. Les prochains sont prévus à motifs dinosaures, camouflage et voitures : si ça ne fait pas garçon pour le papa je vais me facher mdr
N
extra!!
G
Je le trouve unisex, et ton garcon le porte tres bien!
D
tres joli j aime beaucoup
S
il est superbe!!! j'adore!
Farbenmix Addicts
Publicité
Newsletter
100 abonnés
Publicité