Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farbenmix Addicts
23 décembre 2010

Imke tout ...., tout chaud !

C'est avec l'inévitable présentation que j'entame ma 1er participation sur le blog ainsi que ma 1er réalisation Farbenmix...

J'ai évidemment flashé, que dis-je craquée pour Imke ! Véritable couteau suisse du top mixte : tu veux de la capuche, tu as, des manches longues tu as, un col tu as, .... bref un pur bonheur !

Ahhh ooops déjà oubliée de me présenter, je suis 'couseuse' débutante depuis env. 1 an et je suis déjà bien accro ! Le terrain de jeu est immense ! Mes 2 enfants sont une source d'inspiration sans faille et savent nourrir ma motivation !! Un gnome de 3an1/2 et sa soeurette de 7 mois, mes pépites.

Voili voilou la photo de mon 1er (mais pas le dernier, c'est certain !) Imke destiné évidemment à mon fils.

imke_1

Taille retenue : 5 ans.

Tissus : Polaire grise bon marché (trop raide et hyper éléctrique ...Grrrrr) et coton orangé (MT)

J'ai adorée confectionner ce modèle : simplicité et look sympa.

J'ai fait quelques modifications pour permettre essentiellement à mon loulou de passer sa tête (ca peut être utile lors de l'enfilage du vetement ;-))

  • échancrage de l'encolure
  • Ajout de bouton pression pour la fixation de la capuche devant.

Les difficultés que j'ai rencontrées sont essentiellement liées aux heures tardives d'utilisation de ma MAC, du coup des finitions ... mal finies ;-( Mais mon fils est trés concilliant ;-)

Pour voir l'imke tout gris sur son "heureux" propriétaire c'est par ici !

En tout les cas, toujours preneuse de toutes critiques, remarques, conseils ...

Le globule et son p'tit atelier.

Publicité
Commentaires
Farbenmix Addicts
Publicité
Newsletter
100 abonnés
Publicité