Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farbenmix Addicts
19 janvier 2011

Enfin ma commande est arrivée !

J'étais super impatiente de recevoir mes rubans et tissus Farbenmix ! J'ai profité des soldes des Tissus d'Elfe. Malheureusement, j'ai pas pu avoir tout ce que je souhaitais. Mais je vais déjà pourvoir faire quelques bricoles ;o)DSCF9914

Et j'ai commencé par finir ce t-shirt réalisé à partir d'un t-shirt taille S que j'ai retaillé grace au patron Imke en 3/4. J'ai changé le col et ajouté du passepoil (le tout réalisé à partir d'un t-shirt bébé). Mais bizaremment, il est bien trop grand avec ce tissu (jersey avec de l'élastane) alors que je l'avais fait dans la même taille dans un jersey classique et ça collait... Tant pis, ce sera pour l'année prochaine.DSCF9917

Publicité
Commentaires
M
bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup les tissus que vous avez acheté. Puis je me permettre de vous demander ou? Sur la boutique internet de farbenmix je ne trouve pas de rubrique tissus...<br /> <br /> merci d'avance
T
j'adore le t shirt!!
M
Merci pour vos compliments.<br /> Pour ce qui concerne les tissus, je les ai commandé avec une super promo chez Tissus d'Elfe mais ils n'en n'ont plus, car le site va fermer. J'avais bien cherché pour en trouver. Si j'ai bien compris, tous sont épuisés chez Farbenmix. Le tissu utilisé pour le T-shirt s'apelle Florafox et celui à petits coeurs Flower of Heart. Essais de taper ces mots sur google et avec un peu de chance et de patience, tu devrais trouver. Tiens moi au courant
L
s est super beau mais moi jai pas trouver ou acheter s est fameux tissu pourrais tu m eclairer
F
trés jolie
Farbenmix Addicts
Publicité
Newsletter
100 abonnés
Publicité