Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farbenmix Addicts
25 mars 2011

swap Imke

Voici les Imke que j'ai réalisé pour les enfants d'aurélia en taille 8 ans, 6 ans et 3 ans. Pour le 1er et le 3ème, les tissus utilisés sont des tissus du site  tissu.net

6_03_2011_0013

6_03_2011_0007

6_03_2011_0003

Pour voir ces t-shirts portés, vous pouvez vous rendre chez Margotte aux Pommes

Et pour plus de détaille Chez moi

Bon week-end à toutes

Karine

Publicité
Commentaires
G
Absolument fabuleux!
K
désolée pour les liens, ça y est, j'ai fait les réctifications, ça fonctionne :)
L
Les liens ne fonctionnent pas :(<br /> <br /> Super original! Les froufrous sont une super bonne idée.
M
très sympas!<br /> J'aime particulièrement les petits froufrous!
Farbenmix Addicts
Publicité
Newsletter
100 abonnés
Publicité