Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farbenmix Addicts
9 septembre 2011

Broderie Mascha

J'ai eu pour mes 3Oans une Brodeuse

J'ai réalisé hier ma toute premiere vraie broderie machine

J'avais vu ce modéle sur le blog de Mathilie Jolie, il y a quelques temps

Et ça avait fini de me convaincre sur la brodeuse

Et avec son aide, sa générosité et sa patience

Ayè je l'ai fait!

Elle n'est pas parfaite

mais pour une premiere je suis satisfaite ;)

IMGP9347

 

 

César&Juliette

 

Publicité
Commentaires
Y
superbe !
M
bouhouhou j en veux une aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!
A
super !!! bravo !!! nous avons la même brodeuse !!<br /> j'attends l'accord de la gestionnaire du blog pour mettre le manteau ""Jade"" il y a plein de broderie dessus, vous pouvez le voir sur mon blog !!! à +++
Farbenmix Addicts
Publicité
Newsletter
100 abonnés
Publicité