Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farbenmix Addicts
5 novembre 2011

Insas d'anniversaire

2 Insas en 3/4ans : une pour l'anniversaire de l'amie de ma fille et l'autre, pour ma fille pour se rendre à l'anniversaire ;o). Modèle custommisable à volonté. La grise a été taillée dans une jupe adulte (velour milleraies et voile de coton Prince de Galles). j'ai remis les passants à la taille et le volant au bas. L'appliqué jacquard vient de chez Planete Appliqué (ben oui, si y'a pas au moins un peu de rose, c'est pas beau...). Concernant la mauve, tous les tissus, le biais et les fleurs viennent de chez MT. J'ai également fait une pince à cheveux assortie.

DSCF2030

DSCF2028

Publicité
Commentaires
M
Très jolies ces INSAs !!!
A
Elles sont superbes toutes les deux !!! bravo !!!
D
houa!!!!!!!!!!!!!!! j adore le 1ere mais les deux sont tres jolies
Farbenmix Addicts
Publicité
Newsletter
100 abonnés
Publicité