Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farbenmix Addicts
23 septembre 2013

Une MALIBU pour me présenter

 

Bonjour,

Je m'appelle Elise, alias Nenettes et Cie. Je couds depuis longtemps mais c'est ma vraie passion depuis que je me suis mise à habiller mes filles Margaux 4ans1/2 et Romane 2ans1/2.

J'ai découvert Farbenmix il y a quelque temps et j'adore mais je me décide seulement à me lancer.

Voici donc une robe MALIBU  : (je crois que c'est la première du blog...)

 

IMGP0171

J'adore le rendu de cette robe, même si elle m'a donné du fil à retordre. (je pense avoir plus décousu que cousu...) Il y a des jours où ça ne veut pas.........

Patron réalisé taille 110-116 pour ma nenette de 4ans 1/2 qui mesure 1m10.

 

Plus de détails sur nenettesetcie

 

Je vous dis à bientôt car vu mon addiction à farbenmix, vous allez me voir ici souvent

 

A bientôt

Publicité
Commentaires
Farbenmix Addicts
Publicité
Newsletter
100 abonnés
Publicité