Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farbenmix Addicts
14 mars 2017

triplé d'Elodie

Depuis de nombreuses années ce patron me faisait de l'oeil, je bavais souvent sur vos réalisations  du coup dernièrement j'ai enfin craqué pour ce patron et je ne le regrette pas . Mes 2 dernières sont contente de pouvoir tourner dans tous les sens.

Pour ces 3 robes je n'ai pas mis de fermetures à glissière, les filles rentrent très bien dedans sans .

Naraem & Co

Naraem & Co

Naraem & Co

Publicité
Commentaires
S
Tres beau. Bravo. Ca fait un moment que je la regarde aussi cette élodie. La j'ai deja une feliz a faire pour la communion a ma fille dans 3 mois... je n'ai pas encore le tissus. mais vraiment belles ces elodies;;;
Farbenmix Addicts
Publicité
Newsletter
100 abonnés
Publicité