Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farbenmix Addicts
24 juillet 2010

Marionettes...

Mais c'est qui celle-ci ?

Ben c'est moi pardis !

Ah mais c'est tout ?

Ben quand même il m'aura fallu "chépakonbien" d'envois d'invitations pour arriver à vous rejoindre !!! A croire que Canalblog m'en voulait et devait trouver que je participais déjà à assez de blog communautaires !!!
Mais c'était sans compter sur mon acharnement et ma détermination à vous rejoindre !!!

Bref, sinon bon tout de même je vais vous en dire un peu plus sur moi !

Je suis l'heureuse (mais bon pas tous les jours on va dire ... humhum) maman de Miss Oriane (5ans1/2), Mister Nils
(4ans) et Mini Lorris (18 mois).

Ce qui , vous vous en doutez, me donne largement l'occasion de coudre entre les multiples conflits d'ordre internationaux quotidiens entre Miss et Mister et les micro pauses "bétisesques" de Mini Lorris ! Sinon moi je couds la nuit et vous ?

A part ça je suis Farbenmix addict
(ah bon ?) et j'ai le trop merveilleux (même que j'en rêve la nuit) livre "Sewing Clothes Kids Love". J'ai aussi acheté deux patrons : Josefin (que j'ai offert mais dont j'ai tout de même le droit de me servir ! Merci Marie !) et Geske (celui ci je l'ai gardé pour moi !) !

J'irai même jusqu'à dire ... à quand des patrons adultes ?!

A part ça, pour en savoir plus sur moi vous pourriez aller faire un p'tit tour chez moi : Petite Graine de Marionettes

Allez Biiiiiizzz à toutes et à très vite pour vous dévoiler mes Farben-réalisations !

Publicité
Commentaires
M
Bienvenue! :)
Farbenmix Addicts
Publicité
Newsletter
100 abonnés
Publicité