Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farbenmix Addicts
8 août 2010

SAL FELIZ : ETAPE n°1

Voila le sal c'est parti.

La première étape du sal, c'est selon moi l'étape la plus importante :

- Recopiage du patron

- Choix des tissus et ornements

- Découpage

Je vous laisse donc à vos choix cornélien pour les tissus de votre robe, car je suis sure que d'ici dimanche, on sera toutes plonger dans nos stocks.

Rendez vous dimanche 15 aout avec une petite photo.

Publicité
Commentaires
P
ça y est aussi j'ai trouvé tous mes tissus ce sera pour l'été prochain pour moi aussi le plus dur c'est d'attendre pour coudre elle serait finiesi je m'étais écoutée mais pour une fois je serais une bonne élève je vais attendre en me rongeant les sangs surtout que je viens d'acquérir une super hyper magnifique nouvelle machine à coudre qui fait pleins de trucs sympa que c'est dur d'attendre<br /> bises à toutes à demain matin<br /> pat76
C
J'ai choisi mes tissus, découpé les pièces principales.<br /> j'ai juste une question, c bien la manche coté gauche ? (en piece patron) et pourquoi le droit fil est penché (sur le morceau de devant)?<br /> J'hesite à faire df, mes motifs vont être penchés...<br /> Vous avez fait comment ?<br /> <br /> PS : pour la photo, je serai en retard, je pars demain pour un grand we de cousinade, je ne reviens que lundi.
L
Patron découpé mais je sèche sur le choix du tissus!<br /> A suivre en espérant que mon modem ne déconne pas encore et ne veuille pas mes photos....
L
tissus découpés, c'est clair c'est dur de pas coudre j'ai pas l'habitude, car en général je coupe et je couds et je veux terminer vite ce que j'ai commencé ^^, moi se sera une feliz pour encore la belle saison.
M
La découpe est faite depuis... hum longtemps ! Les tissus et ornements sont choisis ! Le Plus dur ... ne pas assembler tout de suite ;-) J'ai opter personnellement pour une Feliz "hivernale" avec des tissus bien chauds !
Farbenmix Addicts
Publicité
Newsletter
100 abonnés
Publicité