Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farbenmix Addicts
29 août 2010

Encore une étape de faite !!

Bonjour !

Réalisée dans une sorte de flanelle, cette Féliz sera très agréable a porter cet hiver !!!

20_08_2010_0023

20_08_2010_0024

Rien de bien extraordinaire dans la réalisation de la sous-robe (aucune technique) comme vous pouvez le constater, pas de froufrous, juste une fine dentelle dans le bas.

La robe est déjà terminée mais je ne peux rien montrer pour le moment !   C'est le jeu ma pôve Lucette

Bon dimanche à toutes

Publicité
Commentaires
T
simple mais très belle ! c'est pas sympa de dire que tu as fini ! maintenant on veux voir la suite !! ça donne envie !
P
elles sont toutes vraiment différentes mais toutes ont leur charme j'aime bien aussi sans frou frou je me disais justement que si j'en faisais une pour l'hiver j'eviterai les frous frous mais la copinette Marionette m'a convaincue pour les frous frous<br /> donc y'en aura une avec et peut-être une sans pourquoi pas mais alors là çà m'en fait encore 5 à faire je crois que je vais en avoir une indigestion LOL<br /> pat76
M
Très sobre avec juste la petite dentelle je trouve ça très sympa !
C
c vrai qu'on voudrait en voir plus...
D
vivement la suite va etre tres jolie cette feliz<br /> bizzzzzzzzzzzzzzz
Farbenmix Addicts
Publicité
Newsletter
100 abonnés
Publicité