Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farbenmix Addicts
6 septembre 2010

Adelinde de Farbenmix

en taille 98/104

j'aurais du faire la jupe en plus petite taille car taille grand sur ma mini-couette qui est fine de taille du coup ça fronce trop à la taille je trouve, et le tablier pas assez long, je tenterai la prochaine fois la taille au-dessus pour le tablier.

La jupe : en velours cotelé beige

le tablier : jacquard vieux rose

sur ma couette-couette

PICT0363

Merci à celle qui pourra créer la catégorie pour Adelinde

merci d'avance.

La ptite couture de Laëti

Publicité
Commentaires
F
Je ne connaissais pas non plus. J'aime beaucoup les couleurs pastelles de ta jupe.
M
J'adore ! Encore un patron qu'il va falloir que je me procure !!!
S
très joli
D
tres jolie cette petite jupe je connaisser pas bravo <br /> bizzzzzzzzzzzz
Farbenmix Addicts
Publicité
Newsletter
100 abonnés
Publicité