Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farbenmix Addicts
1 octobre 2010

Presentation

Bonjour,

Je m'appelle Sophie, maman de 2 petites filles :

  • Angélina 6 ans qui adore les créations FARBENMIX
  • Elise 5 mois, il faudra encore attendre un peu pour lui faire des vêtements :) :)

je suis une touche à tout dans le domaine du bricolage avec une nette préférence pour la broderie traditionnelle et la couture

je suis tombée en admiration sur les modèles FARBENMIX en mai. Et bien sur j'ai craqué pour le livre SEWING CLOTHES KIDS LOVE, dont j'ai fait 3 robes FELIZ , la petite veste BROOKLYN SHRUG , la jupe INSA SKIRT, et la veste AVALON JACKET

et là je viens de recidiver avec le modèle de la veste JADE que je viens d'acquérir

Si vous voulez voir les premiers vêtements ils sont sur mon blog :

http://petitcoeuramoi.over-blog.com/

pour la veste JADE je vais écrire un article dessus

Publicité
Commentaires
P
Et non pas de quimpers plus au sud, de la région nantaise
L
remoi lol<br /> tu es de quimper? si c'est le cas, nopus sommes voisines ^^
L
bienvenue!
D
A EVIDEMENT C EST REVENUE BON<br /> BIENVENUE PARMIE NOUS<br /> BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
D
c est quoi ce bazard ca fait deux blog sur lequel je vais et pas de sujet que de la pub????????????C
Farbenmix Addicts
Publicité
Newsletter
100 abonnés
Publicité