Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farbenmix Addicts
7 octobre 2010

DEFI AVALON ma version

Completement reversible (en dessous c'est du velours milleraies rouge écarlate) je n'ai pas mis de decoration car le tissu est deja chargé j'avais peur d'un effet "trop"....et puis ma fille le voulait sobre pour aller avec le pantalon que je lui ai fait cette semaine  (le dortje)

simple et rapide ...beau rendu ...rien à dire .... je viens de recevoir quelques patrons que je me suis offerte et j'ai quelques jours de repos je sens que ma machine va encore chauffer  lol

SDC10201SDC10197SDC10202

Publicité
Commentaires
P
bôooooo<br /> mamie mamour<br /> http://mamiemamour.canalblog.com/<br /> ***douce nuit***
D
houa quel bel ensemble<br /> bizzzzzzzzzzzz
N
superbe!<br /> j'adore l'ensemble ;)<br /> nath
Farbenmix Addicts
Publicité
Newsletter
100 abonnés
Publicité