Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farbenmix Addicts
24 octobre 2010

je vais devenir folle

Pff trop dégoutée, j'ai commencé le coté et laine bouillie, et la je commence a couper pour ma doublure, je sais pas comment je me suis débrouillé, j'ai pas assez de tissus... il me manque une pièce, alors déja impossible de remettre la main sur la pièce décalquée que j'avais coupée, en plus de ça, alors la ça me fait tourner en bourrique, 

en plus ce tissu je l'avais acheté l'année dernière, je vais demander au gars à qui je l'ai acheté si il en a encore pour me sauver la mise... sinon ben je vais changer d'idée de doublure mais flute!!

du coup je sais pas quoi y mettre, au pire pour la fin du défi elle sera en laine bouillie brute, et on verra plus tard pour la doublure, je suis trop pas dans les temps!

http://www.bebe-moderne.com/

Publicité
Commentaires
S
oui c'est moi Eve, <br /> moi j'ai reçu 2 chèques de toi, laisse tomber je savais pas ce que c'était moi, <br /> en fait j'ai une activité commerciale, qui n'a rien à voir avec la couture, ou le tissu ou quoi, mais je reçois des paiements régulièrement, alors quand j'ai reçu les chèques sans rien, je savais pas pourquoi c'était, puis ça faisait un moment en plus qu'on en avait parlé, et comme j'avais pas eu de nouvelles, je me suis dit, bon elle les veut plus, <br /> et la je cherche, je cherche, le nom, j'avais rien vendu à ce nom là moi, <br /> je me suis dit du coup c'est ptet personnel et pas pro du coup c'est ptet du tissu, alors je regarde, et la je me dit bon pat76, sur le cheque patricia, qui habite dans le 76 bingo, ça doit être ça, <br /> puis je t'ai envoyé un message par ton blog et j'ai pas eu de réponse, du coup je me suis dit merde, j'ai envoyé un colis ou fallait pas...<br /> bref tu me fais vraiment résoudre des énigmes toi!
P
non mais c'est vrais çà fait du bien ça libère tout ton corps<br /> t'es qui d'abord toi à part seccotine ton nom officiel au nom de la loi... l'est folle la vieille<br /> j'ai reçu du tissu ce matin de Eve c'est-y toi??????<br /> c'est canalblog qui arrive à me rendre folle en ce moment un coup j'te prends 4 messages alors que je n'en envoi qu'un, un coup il refuse mais les envoient quand même y'a d'la folie dans l'air<br /> ***douce nuit***<br /> mamie mamour
S
mdr pat, le cri, au fait je t'ai envoyé des tissus, j'ai chercher qui ça pouvait etre pour le cheque et d'après ton pseudo et le nom des cheques j'ai fini par comprendre qui c'était!
P
ben moi je ne sais pas encore doublure ou pas doublure donc je vous la présenterai sans et vous me direz. Pourquoi se creusez la tête quand on peu avoir de l'aide hi hi hi<br /> c'est rageant ce qui t'arrive moi je hurle quand c'est comme ça et après ça va mieux tu sais le cris qui délivre<br /> le Bibiche à raison montre nous ta doublure il faut s'entraîder dans la vie<br /> a bientôt<br /> mamie mamour exit pat76
P
ben moi je ne sais pas encore doublure ou pas doublure donc je vous la présenterai sans et vous me direz. Pourquoi se creusez la tête quand on peu avoir de l'aide hi hi hi<br /> c'est rageant ce qui t'arrive moi je hurle quand c'est comme ça et après ça va mieux tu sais le cris qui délivre<br /> a bientôt<br /> mamie mamour exit pat76
Farbenmix Addicts
Publicité
Newsletter
100 abonnés
Publicité