Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farbenmix Addicts
4 mars 2011

Avalon n°1

Voici ma version de la veste Avalon, trés inspirée je l'avoue de celle figurant sur le livre SCKL ;o) Je l'ai réalisé en 3/4 ans sans marge pour ma fille de 3 ans. J'avais un peu peur qu'elle soit un peu trop large mais finalement, ça va. J'ai utilisé du velour d'ameublement, faute de trouver autre chose. Mais avec ce modèle, ça ne pose pas de pb. Rubans, tissus et le reste viennent de chez MT (prés de Nancy, il n'y a que ça de toute façon ! ). J'aurais voulu poser des boutons pressions colorés mais je n'ai trouvé que des cuivrés. J'ai  modifié trés légèrement le col pour qu'il monte moins devant. Vu qu'il me reste du velour, la petite soeur aura droit elle aussi a sa veste. A bientôt donc pour la n°2.

DSCF0210

DSCF0213

DSCF0220

Publicité
Commentaires
E
Magnifique !!!
L
Trop joli!
Z
Cette petite veste est a croquer !
T
elle est très jolie ton avalon !
F
ta création est vraiment très jolie !
Farbenmix Addicts
Publicité
Newsletter
100 abonnés
Publicité