Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farbenmix Addicts
13 mars 2011

défi 13 dortje vintage !

pour ce défi 13 vintage voici une dortje  pour un pantalon pattes def !!!

il me fallais un pantalon patte def et comme je n'avais pas encore fais le pantalon dortje et qu'il me fesais de l'oeil ni une ni deux ! sans frou frou la jambe en un seul tenant pour garder le tissus récupéré sur une robe cousue main trouvée dans une friperie pour 1 euros dans un tissus des années 70' ! avec un jersey orange acheté sur le marché de mon village !

aucun problème pour le montage très facile ! je l'ai fait en taille 4 ans pour une pépette de presque 3 ans ! (dans deux mois déjà ! )

vintage4

 

et cette dortje n'est pas seule pour ce défi 13 alors venez chez moi pour voir l'ensemble  !!!

Publicité
Commentaires
Farbenmix Addicts
Publicité
Newsletter
100 abonnés
Publicité